Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Anglais Collège Alain
19 mars 2020

Aux élèves de 6è5, 6è6, 4è7, 3è1 et 3è2

Bonjour à tous.

Rappel:

Votre premier repère, c’est Arsène et Pronote. C’est là que je dépose le travail à faire (cahier de texte) et que je récupère le travail fait (espace des classes). A ce sujet, pensez bien à cliquer sur le sous-dossier, pour ensuite ajouter votre fichier.

 Si vous n’arrivez pas à accéder à Arsène, vous pouvez trouver le travail à faire sur ce blog. Si Arsène n’est toujours pas accessible, et uniquement dans ce cas-là, envoyez votre fichier en pièce jointe à abanglais@laposte.net

 

Pour les corrections :

Dans l’espace des classes, je dépose votre travail personnel corrigé.

Sur ce blog, je dépose une correction valable pour tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité